Community Manager/in Affaires d'entreprises (all genders)


 

80-100%
Lieu de travail: Lausanne/ Winterthur/ Smart working

Tu es une personne résistante, motivée et qui a de l'expérience dans le domaine de l'assurance! Alors c'est toi que nous recherchons!

$ads={1}

En tant que Community Manager/in Affaires d'entreprises, tu favorises le développement professionnel de la force de vente pour les affaires d'entreprises P&C dans toute la Suisse. Avec tes collègues, tu es le Single Point of Contact pour les questions techniques et pour les systèmes et processus spécifiques pour le Service Externe dans la distribution. En outre, tu assures le flux d'informations entre les différents départements de la Direction Générale et le service externe.

Ta contribution à l'entreprise

  • Gestion spécialisée et orchestration de la communauté des affaires d'entreprise
  • Développement de l'organisation des canaux
  • Représentation du Service Externe dans les comités internes
  • Coordination de thèmes communs à tous les canaux
  • Garantie des meilleures pratiques dans toute la Suisse au sein de la communauté des affaires d'entreprises
  • Collaboration active à des thèmes stratégiques ou tactiques au sein du Center of Competence P&C Sales

Tes aptitudes et tes talents

  • Ecole supérieure ou Bachelor d'une haute école spécialisée dans le domaine de l'assurance
  • Connaissances techniques étendues et approfondies du paysage de produits d'AXA dans le domaine des affaires d'entreprises
  • Très bonnes aptitudes à la communication et à la motivation, en allemand et en français, à l'oral comme à l'écrit
  • Expérience dans la promotion des ventes
  • Disponibilité à voyager en Suisse (siège principal à Winterthur ou agences générales)
  • Habileté dans la négociation et force de persuasion
  • Forte motivation pour faire bouger les choses
  • Esprit d'équipe

Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.

Ton lieu de travail

Chemin de Primerose 11, Lausanne, Suisse

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال